Où dormir lors de votre séjour à La Tania ?

0

Située dans la commune de Courchevel, La Tania est une station de sports d’hiver. Au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde, La Tania accueille chaque année les amoureux de sports d’hiver et activités de neige. Si vous avez envie de vous ressourcer à la montagne, La Tania est sans doute l’une des meilleures adresses de station de ski en France. Vous y passerez un agréable séjour, à condition de régler d’avance la question du logement. Où dormir à La Tania ?

On trouve de très beaux appartements en location à La Tania

Durant votre séjour dans la station piétonne de sports d’hiver de La Tania, l’hébergement ne devrait pas être un problème. En effet, la station propose une offre riche en matière d’hébergements. Par exemple, les appartements en location à La Tania sont une option que vous pourriez envisager. Il s’agit d’appartements de taille et standing variés, situés dans le centre de la station, près des pistes.

Ainsi, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous pouvez louer un appartement d’une à plusieurs pièces dans cette station à taille humaine. Selon l’appartement choisi, vous disposerez d’un balcon ou d’une terrasse pour profiter de la vue, à l’aube ou au coucher du soleil. Niveau confort, tout est pensé pour vous assurer un séjour paisible et douillet.

Cuisine bien équipée, salle de bain avec douche et baignoire, toilettes séparées, télévision, canapé… tels sont les exemples de commodités offertes par ces hébergements. À noter que les appartements à La Tania sont classés par standing. Pour autant de commodités, les tarifs pratiqués sont plutôt abordables. Vous en trouverez pour votre bourse.

Idées de lieux insolites où dormir à La Tania

Outre les somptueux appartements de la station, vous avez d’autres alternatives pour dormir à La Tania. Il s’agit de lieux pour le moins insolites, mais qui vous assurent confort et sécurité. Les cabanes en montagne sont un exemple d’hébergement insolite à La Tania. Loin des classiques, cette idée d’hébergement sera assurément une expérience magnifique pour vous.

La Tania est aussi une destination qui se prête à un hébergement en igloo. Ces petits abris en blocs de neige ont le mérite de proposer un certain niveau de confort. Simple et pratique, cette habitation en forme de dôme vous séduira certainement. L’igloo sera parfait pour un séjour atypique tout confort et vous assure une température agréable. Parfait pour un séjour à deux à La Tania.

Louez un chalet en bois typique de la montagne

Le chalet est un classique de l’hébergement en montagne. Généralement en bois, ce sont des hébergements particulièrement spacieux. Vous pouvez louer un chalet si vous comptez séjourner longtemps à La Tania, en famille, en groupe d’amis ou de couples. Vous y serez comme à la maison, puisque ces hébergements proches de la nature sont bien équipés.

Si les chalets sont réputés onéreux à la location, il est bien possible d’en trouver à prix abordables pour tout votre séjour à La Tania. Pensez à faire vos réservations plus de 6 mois à l’avance pour être sûr d’avoir du choix en matière d’hébergements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here